Conditions Générales d'Utilisation
du site de La Pizza des Moulins situé à Crémieu.

En utilisant le site web de La Pizza Crémieu (le « Site »), vous acceptez les conditions générales d’utilisation énoncées ci-dessous. Si vous n’acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas utiliser notre Site.

1. Description du Service

Le Site de La Pizza Crémieu permet aux utilisateurs de consulter nos menus, photographies des plats et de nous contacter via un formulaire en ligne pour toute demande de renseignement ou de commande.

2. Propriété Intellectuelle

Tout le contenu présent sur ce Site, y compris mais sans s’y limiter, les textes, les images et les logos, est la propriété de La Pizza Crémieu et est protégé par des lois sur la propriété intellectuelle. Vous vous engagez à ne pas utiliser, reproduire ou distribuer ce contenu sans autorisation.

3. Utilisation du Site

En utilisant ce Site, vous acceptez de ne pas :

  • Publier du contenu offensant, diffamatoire ou illégal.
  • Utiliser le Site à des fins commerciales non autorisées.
  • Perturber le fonctionnement normal du Site.

4. Limitation de Responsabilité

La Pizza Crémieu s’efforce de maintenir les informations sur le Site aussi précises que possible, mais ne garantit pas l’exactitude, l’exhaustivité ou la pertinence de ces informations. En aucun cas, La Pizza Crémieu ne pourra être tenu responsable de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial ou consécutif découlant de l’utilisation ou de l’impossibilité d’utiliser ce Site.

5. Modification des Conditions

La Pizza Crémieu se réserve le droit de modifier ces conditions générales à tout moment en publiant une version mise à jour sur le Site. En continuant à utiliser le Site après de telles modifications, vous acceptez les conditions révisées.

6. Droit Applicable et Juridiction Compétente

Ces conditions générales sont régies par les lois en vigueur en France. Tout litige découlant de l’utilisation de ce Site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français.

7. Contact

Pour toute question ou préoccupation concernant ces conditions générales ou l’utilisation du Site, veuillez nous contacter via le formulaire de contact disponible sur le Site.

En utilisant ce Site, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions générales d’utilisation dans leur intégralité.